Participer   >   Inscriptions
s'inscrire à la compétition

Ouverture des inscriptions mardi 21 mai 2024
Profitez des tarifs réduits jusqu’au 31 juillet 2024 : -20% sur le format EKIDEN !

TARIFS 2024 GRAND PUBLIC CLUBS FFA
FORMAT EKIDEN
jusqu'au 31/07/2024
120 € 90 €
FORMAT EKIDEN 150 € 114 €
FORMAT HALF 75 € 75 €

Sur le format Ekiden Grand Public, réduction tarifaire de 6€ pour les coureurs licenciés FFA ou détenteurs d’un Pass J’aime Courir. Il faut pour cela indiquer le numéro de licence ou du Pass dans le formulaire, et la réduction s’applique automatiquement sur le panier.

Avant d’inscrire votre équipe, assurez-vous d’avoir récolté toutes les informations nécessaires auprès de vos coéquipiers :
- Nom, prénom, date de naissance, adresse mail
- N° de téléphone du capitaine
- N° de licence FFA, le cas échéant

Conditions d’inscription :

L'épreuve est ouverte aux coureurs licenciés et non licenciés, nés avant le 31 décembre 2009.

Pour les mineurs une autorisation parentale sera demandée. Téléchargez le modèle d’autorisation parentale en cliquant ici

La participation à la compétition est subordonnée à la présentation par chaque membre de l’équipe lors du retrait des dossards:

• Soit d’une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running délivrée par la FFA, ou d’un « Pass’ J’aime Courir » délivré par la FFA et complété par le médecin, en cours de validité à la date de la compétition

•Soit d’une attestation indiquant que la personne a réalisé le Parcours de Prévention Santé (PPS) mis en place par la FFA via sa plateforme dédiée (pps.athle.fr). Pour être valable, le PPS doit avoir été effectué au maximum trois mois avant la date de la manifestation, soit le 03 août 2024.

La présentation d’un certificat médical par les mineurs (non-licenciés) n’est plus obligatoire désormais vous pouvez simplement attester avoir rempli un questionnaire de santé et qu’aucune réponse aux questions n’implique la présentation d’un certificat médical.
Merci de bien vouloir compléter le questionnaire de santé suivant.

En cas d’annulation liée à la COVID-19, les inscriptions seront intégralement remboursées.

Pour consulter le règlement complet de la course, cliquez ici

Date limite d’inscription des équipes : dimanche 27 octobre à 23h59 et dans la limite des places disponibles (dossards personnalisés uniquement pour les équipes inscrites avant le 23 octobre)
Date limite de modifications des équipes en ligne : jeudi 31 octobre à 23h59
Date limite de téléchargement des justificatifs en ligne (PPS, licence, autorisation parentale) : jeudi 31 octobre à 23h59
Les coureurs auront toutefois la possibilité de faire les dernières modifications d’équipes et de présenter les justificatifs manquants lors du retrait des dossards, le samedi 2 novembre.



footer